Ecommerce Solidaire
face au Coronavirus

Commerçants, producteurs et TPE : Ecomiz se joint à l’initiative #EcommerceSolidaire contre le Coronavirus et réalise gratuitement votre site e-commerce sur Prestashop.

Comment maintenir mon activité de vente pendant le confinement ?

Depuis le 16 mars 2020, à cause de la pandémie du Coronavirus, vous avez été contraints de fermer votre boutique physique pendant toute la durée du confinement. Ce qui va engendrer une perte substantielle de chiffre d’affaire pour vous.

Notre spécialité, c’est la création de sites web, en particulier de sites e-commerce. Nous souhaitons mettre à profit notre savoir faire et vous proposons de créer gratuitement et sans engagement, votre boutique en ligne pendant cette période de restrictions.

Ainsi, vous pourrez continuer de vendre vos produits, en toute sérénité et surtout en toute sécurité, pour vous et pour vos clients.

Que contient cette offre ?

Nous nous chargeons de l’hébergement de votre site e-commerce grâce à nos hébergeurs prestataires, et vous conseillons sur la réservation du nom de domaine de votre choix.

Nous réalisons gratuitement votre boutique en ligne* sur Prestashop, une plateforme renommée, open-source et facile d’utilisation, et nous installons les fonctionnalités de base : Expédition et solutions de paiement en ligne sécurisées, formulaire de contact.

Nous vous fournissons un tutoriel d’utilisation de l’outil qui vous permettra de créer vos fiches produit simplement et d’assurer la gestion de vos commandes de A à Z.

Seuls l’hébergement et l’achat du nom de domaine sont à votre charge.

Comment bénéficier de mon site e-commerce gratuit ?

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et de nous indiquer votre numéro de téléphone. Nous vous rappelons sous 24 heures maximum pour définir les détails de votre projet.

*Offre soumise à conditions

DEMANDE EN LIGNE